Georges : la box pour homme indécis

Il y a quelques temps, mon cher et tendre futur époux, se rendait compte de la … disons de l’absence de reliefs de sa garde-robe. Entre 5 t-shirts bleus et 3 rouges, on trouvait 3 chemises noires et une pelletée de jeans. Ok, ça a le mérite d’habiller et d’être correctement sapé en toute situation. J’étais un peu du même genre, et puis j’ai commencé à mettre des jupes, des robes et des talons (parfois). Alors il s’est dit que lui aussi, il allait faire un petit effort vestimentaire. Et c’est là qu’il a rencontré Georges …

Georges - Votre styliste privé (box)

Georges – Votre styliste privé

Georges : l’ami des hommes indécis

N’ayant pas envie d’une Nième virée chez Jules ou Celio, Chéri a fouillé les internets et est tombé chez Georges. Georges c’est un peu le meilleur ami des hommes indécis vestimentairement parlant. Le principe est simple : tu te crées un compte sur le site, tu renseignes tes coordonnées bancaires (mais tu vas voir plus loin, y’a une surprise), tu choisis dans une liste de fringues proposées celles qui te correspondent le mieux (les couleurs que tu préfères, la coupe qui te mets, selon toi, le plus en valeur) et tu attends qu’une styliste te contacte pour voir un peu plus en détails tes goûts. Puis tu patientes sagement avant de recevoir un colis dans lequel tu trouveras 3-4 tenues et 2-3 accessoires (selon ce qui aura été défini avec la styliste). Les pièces ne sont pas nécessairement celles que tu auras validées pendant ton inscription au site, ce sont des ensembles et éléments qui entrent dans la même gamme de couleur ou de coupe.

Vous faîtes une version pour chat ?

Vous faîtes une version pour chat ?

Georges : l’ami qui fait crédit (enfin presque)

Avant de te montrer quelques éléments reçus par Chéri, je tiens à préciser l’énorme avantage que présente cette Georges : tu ne paies que ce que tu veux garder. Un peu comme au magasin quoi. Tu reçois ta box, tu essaies tes tenues et tu ne paies que ce que tu gardes. Le reste, tu le renvoie à Georges sous 10 jours. Pas d’avance. Rien. Nada. Que dalle. Et ça, c’est cool !
Dans la box, en plus d’un gentil petit mot de ta styliste (la sienne s’appelait Déborah, what a coincidence), tu trouves des tenues, mais tu peux les dépareiller, n’en garder que quelques éléments, ne rien garder du tout. Monsieur : tu es le seul maître à bord (mais demande quand même à ta meuf, parce que bon, l’association de rayures verticales et horizontales, même si les couleurs sont accordées, c’est pas possible).

Georges : l’ami qui te rends encore plus sexy

Voilà ma petite séance photo privée avec mon mannequin barbu.

Voilà ce que Chéri a décidé de garder, pour un montant total d’environ 230€ : la veste de costume bleue (elle est vraiment jolie et semble de très bonne qualité), 2/4 pantalons et 1/4 chemise. Il a aussi renvoyé le chèche qui était un peu cher (et aussi parce que je venais de lui en acheter un) et les ceintures pour les mêmes raisons. Mais il est clair qu’il refera appel à Georges bientôt, quand il sera temps de refaire un peu ses placards !

Quant à moi, je cherche désespérément la même chose pour les femmes rondes … si tu connais, je suis preneuse !

Alors, monsieur, t’es tenté par l’expérience ? 

Publicités

5 réflexions sur “Georges : la box pour homme indécis

Envie de réagir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s