A la découverte de Flow : a book for paper lovers

Début juillet, ma copinette Béa est revenue passer une semaine en France. Et de Montréal, elle m’a ramené ma désormais traditionnelle bouteille de Sortilège (liqueur de whisky et de sirop d’érable, c’est une tuerie absolue) et un petit cadeau auquel je ne m’attendais absolument pas : Flow, a book for paper lovers.

wpid-2015-07-15-09.38.41.jpg.jpeg

Tout pour oublier l’email

wpid-2015-07-15-09.39.57.jpg.jpeg

Dans la partie Write, on retrouve tout un tas de feuille qui font office de papier à lettres, des cartes de vœux avec des paillettes, on peut aussi fabriquer ses propres enveloppes, et tout et tout. Dans le lot on a donc une collection de fleurs, d’ustensiles à thé et café, des petits animaux : bref que des trucs bien cute !

Envie de découper et coller !

wpid-2015-07-15-09.41.16.jpg.jpeg

La seconde partie est consacré au fait maison ou DIY : le matériel de base est fourni, on te donne quelques indications (ou pas d’ailleurs) et en avant ginguant ! Le but étant de découper, coller, plier, bidouiller, bref : tout ce que j’adore 🙂 Il y a également de quoi colorier ou des citations à afficher.

Plaisir d’offrir

wpid-2015-07-15-09.39.27.jpg.jpeg

Enfin, la dernière partie est consacrée à l’emballage des cadeaux. Tu y trouves aussi des petites boites à fabriquer toi même, du papier cadeau, des étiquettes, etc.

J’ai découvert grâce à ma copine de Montréal ce super cahier et j’en suis tombée amoureuse ! Ils en font des versions françaises dans leur shop, je pense que je vais y jeter un œil régulièrement.

Tu connaissais ce magazine ? Qu’en penses-tu ?

Advertisements

8 réflexions sur “A la découverte de Flow : a book for paper lovers

    • Personnellement je redécouvre le papier après avoir fait une overdose d’emails et d’autres choses du genre (tchats, sms, tout ça tout ça). Si tu aimes le papier, connais-tu les beaux cahiers de chez « Le Papier fait de la résistance » [http://www.le-papier-fait-de-la-resistance.com/fr/] ? Je t’invite à découvrir, j’ai un carnet que j’aime vraiment !

      J'aime

  1. hey merci pour ton mot sur ce top papier à lettres… Je l’ai ce book et je le kiffe tellement que j’ose à peine m’en servir… ! Pour le moment je n’ai utilisé que des petite étiquettes de la fin pour des cadeaux e Noël… Il est vraiment canon ! Je suis archi fan de papier, je ne peux pas lire en ligne ou sur liseuse sauf les blogs bien sur… 🙂

    Aimé par 1 personne

    • J’ai fait ça avec un sublime plume que mes parents m’avaient offert pour mon bac. Pas utilisé pendant 3 ans jusqu’à ce que je me rende compte que l’utilité du machin c’était justement d’écrire avec :p maintenant il ne me quitte plus et j’ai signé mon PACS et mon bail avec :p

      J'aime

Envie de réagir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s