Pimp ton panier en 10min !

Avec un peu de retard, voici mon défi #PimpTaVieEn10min! de cette semaine ! Je fais encore du neuf avec du vieux, et cette fois-ci je te présente la customisation du petit panier en osier ! Le week-end dernier, j’en ai chiné deux sur un vide grenier (regarde le contenu de mon cabas du samedi et de celui du dimanche !), mais la décoration de l’appartement ne colle pas avec l’osier. Du coup : hop !

Panier en osier

Les munitions

Pour ce défi il te faut :

  • 1 panier en osier non traité (bien entendu suivant la taille du panier, tu mettras plus ou moins de temps)
  • 1 tube d’acrylique de la couleur que tu veux
  • 1 pinceau
  • 1 tube de colle « tout support » transparente
  • Du fil avec une couleur qui matche bien avec la couleur de ton acrylique

munitionspanier

Le plan d’attaque

Avant tout, passe un coup de chiffon dans ton panier histoire d’enlever les poussières et autres saletés, sinon ta peinture ne tiendra pas dessus ! Une fois que c’est fait, tu peux commencer à le peindre. Laisse-le sécher puis passe à la dernière partie : la customisation.

wpid-2015-06-14-19.27.12.jpg.jpeg

J’ai opté pour une anse en multicolore pour trancher avec le noir et faire écho à ma toute nouvelle housse de canapé. Et voilà ! Bon, ok, le défi n’est que partiellement relevé, puisqu’il prend en réalité un peu plus de 10min. Mais il est facile, rapide et ne demande pas une tonne de matos ! Tu m’accordes une réussite ?

2015-06-14 19.27.53

Poutous à toi et à la semaine prochaine pour un nouveau défi #PimpTaVieEn10min !

Rappel : retrouve mes autres défis ici = #PimpTaVieEn10min!

Envie de réagir ?

