#Concours des 6 mois : La plus belle de l’été !

Après une semaine d’absence et avant notre nouveau rendez-vous hebdomadaire (qui a déjà pris du retard, mais chut, faut pas le dire) du défi #PimpTaVieEn10min, je te propose de fêter les 6 mois des Bidules de DeboBulle … Ouai je sais, avec encore du retard … disons que c’est un peu mon credo ça ! [Si en lisant cette phrase tu as cru que j’annonçais une grossesse, je t’invite à aller lire ce post que j’ai concocté tout spécialement pour toi … C’est cadeau, ça m’fait plaisir]. Alors reprenons : Les Bidules de DeboBulle a eu 6 mois le 24 mai, et tu es là peut-être depuis le tout début, les balbutiements de mon projet personnel, ou peut-être que tu découvres mon univers depuis peu. Quoi qu’il en soit, je veux te remercier, toi, la lectrice ou le lecteur anonyme qui m’aide à faire vivre ce morceau de moi.

6 mois du blog

Ce que tu gagnes ?

Ah ah tu as cru que j’allais gâcher la surprise ? Non mais ! C’est toute la magie d’un anniversaire, la surprise du contenu du paquet, même si cette fois c’est celui qui fête son anniversaire qui offre un bidule ! Disons qu’il y aura dans ce lot : de quoi avoir le bout des doigts frais, le teint d’une semaine à Ibiza, la peau douce comme de la soie et une touche de couleur au poignet.

Comment tu gagnes ?

Pour participer à ce concours, c’est très simple (mais si, tu vas voir). Il te suffit de répondre à cette question toute simple :


Comment s’appellent mes deux chats ? (indice)


Tu as la réponse ? Rendez-vous sur la page Facebook de Les Bidules de DeboBulle pour la donner. Tu peux aussi y répondre sur Twitter  ou enfin tenter ta chance en commentant cet article. Tu as jusqu’au mercredi 17 juin 23h59 pour participer ! La gagnante (ou le gagnant après tout, toi aussi, mâle, tu peux participer et offrir ça à ta douce … ou à ta mère) sera annoncée le samedi 26 juin ! Et la gagnante est Kmille Bcd ! Félicitations et j’attends ton adresse postale pour te faire parvenir ton paquet 🙂

Alors, tu tentes ta chance ?

Nota bene : ce concours n’est pas un concours sponsorisé. Je ne fais pas de publicité pour les marques qui composeront le lot.

5 réflexions sur “#Concours des 6 mois : La plus belle de l’été !

  1. Nadolle dit :

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours et je réponds Pito et Kira
    J’ai participé sur FB: nadolle touns , en répondant en likant et en partageant
    j’ai également participé sur TW: @nadolles
    Merci beaucoup, très belle journée
    nadolle@gmx.com

    J'aime

  2. christophine chav dit :

    bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant avec cette surprise
    te chats son t: Kira et Pito
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.Fr

    J'aime

  3. Isa Vvat dit :

    Bonjour, félicitations pour les 6 mois!
    Je participe avec plaisir à ce concours car j’adore les surprises!
    Tes chats s’appellent Pito et Kira! (et j’adore les jeux de mots avec les noms :D)
    Merci pour ce concours! et bonne journée 🙂

    J'aime

Envie de réagir ?

