Dans mon cabas : vide grenier story #2

Comme je te le disais hier, c’est la grande saison des vide greniers, nettoyage de printemps oblige. Hier je te présentais mes coups de cœur de samedi. Ce matin, j’ai remis ça, et voici mes petites trouvailles du jour. Nota bene : il y en a moins qu’hier bien que la brocante ait été plus grande. La raison de ce tout petit cabas : énormément de stands de fringues pour bébés et enfants …

Petit panier

Un nouveau petit panier ! J’ai déjà des idées de ce que je vais pouvoir y cacher. Après ma folie des petits pots et fioles d’hier, je crois que ma nouvelle lubie est passée sur les petits paniers en osier. Damned ! – Acheté 1€

Jeu de société -  Sherlock

Avec Chéri, on est bien branchés jeux de société. Et j’ai déniché celui-ci qui a l’air fort sympathique et qui peut se jouer à 2. Il m’a fait penser au génial Mr Jack que nous avons déjà dans notre « ludothèque ». On va le tester très vite ! – Acheté 3€

Jeu de société : L'Île interdite

Et hop ! Encore un jeu, totalement neuf cette fois ! De 2 à 4 joueurs et seulement à partir de 10 ans, je pense qu’il va être cool et plutôt cérébral. Et la boîte en fer est très belle. – Acheté 5€

Cadres

Un petit lot de 3 cadres dépareillés. J’ai déjà un tas d’idées pour des défi #PimpTaVieEn10min! 🙂 – Lot acheté 1€

Chech

Et enfin ce petit foulard épais à carreaux. Il sera parfait cet automne ou si le printemps décide de se rafraîchir avant de laisser place à l’été. Il est niquel. Je l’ai eu en lot avec un t-shirt basique Camaïeu que je n’ai pas pris en photo parce que bon, c’est un basique quoi … – Lot acheté 1€

Voilà pour cette seconde journée ! Avec en prime un petit café au profit de la crèche parentale d’un collègue de boulot (qui organisait la dite brocante aux Lilas) à 1€. J’ai déjà hâte le prochain ! Mais dimanche prochain, je pense aller faire un tour au Salon Emmaüs à Porte de Versailles.

Et toi, es-tu aussi adepte que moi aux brocantes ?

3 réflexions sur “Dans mon cabas : vide grenier story #2

  1. Coucou.
    Tout comme toi, je suis une grande fan des brocantes, j’y trouve toujours des petites choses pas très chères et qui pourtant me servent beaucoup. D’ailleurs, je vais aller à une jolie brocante près d’un lac dimanche prochain, qu’est-ce que j’ai hâte 🙂 J’adore tes petites emplettes. D’ailleurs, le jeu  »L’île interdite » me tente énormément, il a l’air fabuleux !
    Des bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Merci 🙂
      J’ai été éduquée dans la tradition des brocantes, même en vendeuse. Mais j’ai toujours dépensé davantage que je n’ai vendu :p
      Je te dirai comment il est ce petit jeu !
      Bisettes.

      J'aime

Envie de réagir ?

