Dans mon cabas : vide grenier story #1

Il fait beau, il fait chaud et les vide greniers fleurissent un peu partout. Et moi bien sûr, comme j’ai été bien éduquée par ma mÔman, je fais le tour des vide greniers. Ô Joie, ce week-end j’ai été servie : samedi ET dimanche ! Voici mes coups de cœur sur le premier jour.

Petits pots et fioles

Tout d’abord ma collection presque ostentatoire de petits pots et fioles en verre. J’en ai 5 larges et 6 hauts. Voilà, je crois que je suis devenue addict, mais maintenant il va me falloir trouver quoi mettre dedans !! – Achetés 6€

Grand vase vert

Voici un sublime vase sur lequel j’ai flashé direct ! Mes deux roses éternelles ont trouvé un nouvel écrin. Mais dès que je reçois un beau bouquet, hop ! – Acheté 2€

Panier en osier

Un petit (tout petit) panier en osier qui fera sans aucun doute bientôt parti d’un défi #PimpTaVieEn10min! Je n’en dis donc pas davantage 😀 – Acheté 1€

Boutons

Deux lots de boutons pour un autre défi #PimpTaVieEn10min! que j’ai en tête. J’aime particulièrement ceux avec le motif de fleur – Achetés 1€

Cercle à broder

Enfin ! Un cercle à broder ! Il était en kit avec un modèle d’abécédaire mais je n’ai conservé que le cercle. J’ai quelques projets sous le coude, je vais pouvoir tester ça tranquillement – Acheté 1€

Sac Femme Monoprix

Ma réussite du jour, vraiment, c’est ce sac à main d’amooooooooour, de la gamme Monoprix Femme. Il est NI-QUEL, je pense qu’il n’a jamais été utilis – Acheté 6€

Et puis j’ai craqué pour un délicieux cannelé vendu par les parents d’élèves de l’école primaire d’à côté et quelques sous-tasses pour y poser mes petits pots de boutures de plantes 🙂 Voilà ! La suite demain si je trouve autant des petites merveilles comme aujourd’hui !

2 réflexions sur “Dans mon cabas : vide grenier story #1

Envie de réagir ?

