Pimp tes lunettes en 10min !

Après avoir customisé mon jeans (rappelle-toi, c’était ici), j’avais envie de remettre ça ! J’avais la pimpomanie, cette envie fulgurante qui me démangeait de faire du neuf avec du vieux. Lorsque j’ai couru le Color Run, j’ai eu dans mon « lot de départ » une paire de lunettes blanches que j’adore. Bon par contre, c’est des lunettes « promo », donc j’ai la marque du sponsor en plein sur les tempes, et j’ai beau bien aimer ASUS, je n’ai pas nécessairement envie d’être un support publicitaire non stop. J’ai donc décidé de camoufler tout ça.

Lunettes publicitaires ASUS

Les munitions

  • Evidemment, une paire de lunettes à customiser
  • Du dissolvant
  • Du scotch
  • Pleins de vernis à ongles (ou deux, ou même un seul mais après c’est un peu triste …)
  • Un marqueur indélébile

Le plan d’attaque

Dans un premier temps, passe un coup de dissolvant sur la marque de tes lunettes. Personnellement c’est parti en 2-2, hop ! Et voilà mes branches toutes blanches, comme neuves. Ensuite tu peux au choix coller des bandes de scotch sur tes branches histoire de faire des traits bien droits et nets, ou bien comme moi finalement le faire à main levée, ça donne un côté plus … disons artisanal.

Pose du scotch

Colore tes branches avec tes vernis attention à ne pas mettre trop de matière sinon ça risque de mal sécher et baver. Enfin, tu enlèves tes bandes de scotch si tu en as utilisé et tu fais des contours bien propres au marquer. Et voilà !

Pimp de lunettes

Alors, prêt(e) a faire la même chose ? D’ailleurs, tu l’as peut-être déjà fait ?

Une réflexion sur “Pimp tes lunettes en 10min !

Envie de réagir ?

