Un nouvel espace pour DeboBulle !

Pour mes début sur la blogosphère, j’ai utilisé le très pratique et très sympathique espace de blogging Publicoton proposé par Hellocoton. Trois mois après le lancement de mon blog, je souhaitais trouver un support plus malléable, m’offrant davantage de possibilités en termes de mise en page et d’administration.

Et voici donc la nouvelle version de Les Bidules de DeboBulle ! Vous pouvez toujours consulter mes anciens articles par ici.

Ce qui change pour vous :

  • Vous pouvez désormais vous abonner au blog et recevoir une notification email pour chaque nouvelle publication,
  • Vous pouvez chercher un article par mot-clef (oui, c’est très pratique, surtout quand on a beaucoup d’articles),
  • Vous pouvez commenter l’article directement sur le blog sans avoir besoin de créer un compte (ce que Publicoton ne permettait malheureusement pas).

Merci à toutes et tous de me suivre dans cette folle aventure, et à très vite pour un nouvel article bullesque !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Un nouvel espace pour DeboBulle !

Envie de réagir ?

